Un Coupé C à finir

Prix : vendue

// Accueil / PORSCHE 356 À VENDRE / Un Coupé C à finir

VENDUE

Lire la suite ...

coupé C à finirSouvent on me demande des autos à restaurer. Il est très difficile d’en trouver car qu’est-ce qu’une auto à restaurer ? Autant de personnes que de définitions… pour certains ce sera une auto trouvée dans une grange, pour d’autres une épave à reconstruire ou au contraire une auto qui roule mais dont il manque quelques détails à finir.

Aujourd’hui je vous propose ce coupé C. il reste un peu de carrosserie à faire (ou à faire faire) elle a son moteur et sa boite et sera une belle C avec de beaux alignements une fois terminée. Elle peut être une candidate idéale pour un remontage type sport/course d’époque.

Ce dont vous pouvez être sur, c’est que vous fassiez le travail vous-même ou que vous le fassiez faire, une fois terminée, cette auto vous reviendra dans tous les cas moins cher qu’un coupé C « état moyen » au prix du marché actuel alors que vous aurez une belle C entièrement revue.

A vous de juger donc si cela correspond a ce que vous entendez par auto à restaurer. En tout les cas, même si les photos vous donnent une bonne idée de l’état de l’auto, prévoyez de venir voir sur place l’auto pour juger par vous-même, s’il vous plait évitons les échanges de milliers de mails inutiles. Actuellement la caisse a été sablée intégralement et il n’y a plus de rouille.

C’est faute de temps et de « trou » dans le planning des restaurations que je vends cette auto, ce n’est pas pour m’en débarrasser.

histoire d'une passion entre un homme et une Porsche 356
  • 1964 (Mai) suivant C. O. A.
  • Disponible de suite dans le Sud-ouest
histoire d'une passion entre un homme et une Porsche 356