porsche 356 Cabriolet A de 59
Prix : vendue
juste sorti de grange un cab. AT2 !vendue, restauration en cours à voir [ICI->http://www.passion356.com/spip.php?page=annonces&id_article=104&lang=fr]
Grâce a ses nombreux contacts aux USA dans les différents états « stratégiques » Passion 356 est en mesure de vous proposer ce que l’on ne trouve plus depuis longtemps en Europe et qui est difficile à trouver même aux USA : un cabriolet à restaurer mais qui n’a pas été ni modifié ni accidenté et qui est complet.
Bien entendu c’est un « long shot » et il ne faut pas imaginer rouler dans ce cabriolet avant une année au moins, mais avec un peu de patience, vous aurez le plaisir extrême de rouler dans votre cabriolet A aussi beau que sorti d’usine. Conformément à la philosophie de Passion 356 le prix final sera en dessous du prix du marché pour une telle auto.
Alors n’hésitez pas a me contacter très vite pour mettre en place un plan de restauration. Malgré tous mes contacts, je ne suis pas sur de pouvoir vous faire a nouveau dans un futur proche une telle offre, aussi ne laissez pas passer cette occasion rare.
les premieres infos sur cette auto:
Peinture couleur 608 silver metallic toujours visible sur le tableau de bord
Le moteur S de 75cv est en dehors de l’auto pour inspection. Bien entendu il devra etre entierement revu mais il est complet
A suivre…
Le No de châssis 1521.. est un Reutter cabriolet AT2 début 1959, de la série 151532 à 152475
le moteur 725.. peut être son moteur d’origine étant de 1959 de la série 72469 à 79999 c’est un 60cv type 616/1
l’intérieur, comme souvent avec les autos gris metal, est rouge / moquette beige.
tout cela sera confirmé par le certificat d’authenticité.
le gris metal ça a de l’allure ! ici mon conv D a coté d’un pré A
la restauration du cabriolet à commencée [ICI->http://www.passion356.com/spip.php?page=annonces&id_article=104&lang=fr]
- 1964 (Mai) suivant C. O. A.
- Disponible de suite dans le Sud-ouest