Trés beau Coupé BT5

Prix : vendue

// Accueil / PORSCHE 356 À VENDRE / Trés beau Coupé BT5
Lire la suite ...

restaurée avec soin tout en preservant sa patine…

Il est toujours difficile de restaurer une auto tout en conservant sa « patine » ou son caractère d’époque. Autant que le terme « matching number » qui est mis à toutes les sauces, l’expression « dans son jus » cache le plus souvent une épave roulante. Ici (et c’est assez rare pour le souligner) rien de tout cela. Oui elle est matching nr, non elle n’est pas dans son jus, mais oui, avec une restauration de qualité bien maîtrisée elle a conservée son caractère et ce parfum des années 60.

Les sièges (skaï et tissu pied de poule) comme le ciel de toit (noir) sont d’origine, de même que les planchers, jamais accidentée les alignements d’ouvrants sont comme lors de sa sortie d’usine, les sigles Porsche sont d’origine et non des copies made in Taiwan… cette auto roule comme au premier jour.

Le propriétaire actuel est triste de la vendre mais il part à l’étranger pour son travail et ne souhaite pas la laisser dans un coin de garage à prendre la poussière. C’est donc l’occasion pour un vrai amateur de mettre la main sur une vraie 356.

A vous de jouer:

histoire d'une passion entre un homme et une Porsche 356
  • 1964 (Mai) suivant C. O. A.
  • Disponible de suite dans le Sud-ouest
histoire d'une passion entre un homme et une Porsche 356